top of page
Passionné depuis tout petit par la musique, Aseo rêvait d'apprendre à jouer d'un instrument, notamment le piano. Malgré les revenus modestes de la famille, ses parents avaient décidé de le soutenir dans son envie d'apprendre en l'inscrivant à des cours de piano. C'est alors à huit ans que le petit garçon commença son apprentissage, et bien rapidement, il intéressa particulièrement son professeur. La facilité avec laquelle Aseo arrivait à reproduire un morceau à la perfection après une simple écoute, prouvait que le jeune garçon avait l'oreille absolue, un don incroyable. C'est à partir de cette révélation que le professeur décida d'intensifier ses cours, après tout, il fallait bien qu'ils soient à la hauteur d'un tel prodige.
Quelques années plus tard, désormais âgé de treize ans, Aseo passait son temps libre à l'école de musique à observer la classe des violonistes. Un intérêt bien visible que ses parents avaient vite remarqué quand ils venaient le récupérer le soir. De ce fait, ils avaient décidé de lui offrir des cours de violon en plus de ceux pour le piano.
Aseo était si passionné par la musique et ses instruments qu'il n'avait qu'une idée en tête, faire de sa passion son métier. Cependant, malgré son talent indéniable pour la musique, le destin avait tout bonnement d'autres plans pour lui...  
인생은 계속된다 - life goes on
A dix-sept ans, alors qu'il était en dernière année au lycée, Aseo 
ASEO 10.gif
ASEO 11.gif
bottom of page