top of page

如雾中星光, 优雅而难捉。


* introduction.
SURNAME
FIRST NAME
TITLES
SPECIES
AGE
BIRTHDAY
STATUS
龍炎 - Longyan "flamme du dragon"
蘭志 - LanZhi "volonté de l'orchidée"
迷雾之王子 ; prince des brumes
天幻之君 ; illuseigneur céleste
Dragon céleste de brume
+1000
12 décembre
Prince héritier
Maître des illusions


* general information.
height :
[un mètre quatre-vingt-cinq]
eye color :
[gris-bleu]
hair color :
[noir aux reflets bleu]
likes :
[la poésie, les nuits calmes]
dislikes :
[les ordres stricts, la solitude]
hobbies :
[étudier les légendes humaines]



Né de la seconde épouse du roi dragon du Sud, LanZhi est le deuxième enfant à voir le jour après sa demi-sœur LianHua, faisant de lui le plus jeune héritier du clan Longyan. Avec un peu plus de mille ans, il est encore considéré comme jeune parmi les siens, mais son talent naturel pour les illusions et la manipulation de la brume font déjà de lui l'un des dragons célestes les plus prometteur de sa génération. Il tient ses pouvoirs de sa mère, un dragon de brume et d'eau, réputée pour son habileté à disparaître presque à volonté.
Il a grandit sur la Terre des Dragons, dans un environnement strict et surveillé, où les attentes étaient élevées et la discipline constante. Aux yeux du Royaume, LanZhi a l'image du fils parfait, calme, sage, posé, presque exemplaire. En réalité, il cache une personnalité beaucoup plus vive. Il adore contourner les règles, glisser entre les mailles de la surveillance grâce à ses illusions et jouer avec la curiosité des autres. Derrière son air posé se trouve un esprit audacieux, charmeur, parfois imprudent et toujours prêt à tester ses limites.
Très proche de sa sœur LianHua depuis son enfance, il a très mal vécu son exil. Les anciens lui ont formellement interdit de garder contact avec elle, mais LanZhi n'a jamais accepté cette décision. Grâce à ses pouvoirs, il descend régulièrement en secret sur les terres principales pour la retrouver. Pour lui, ces moments avec elle sont essentiels, presque vitaux. Sa loyauté envers sa sœur est sans faille, même si ça signifie défier tout le conseil draconique.
LanZhi nourrit aussi une grande fascination pour le monde humain, il n'y est jamais allé mais s'imagine leurs villes, leurs coutumes, leur vie quotidienne.. Cette obsession l'amène parfois à se questionner sur sa propre place dans le monde des dragons, et sur ce qu'il ferait un jour si l'occasion se présentait de franchir la barrière qui sépare les deux mondes.



bottom of page