NOW PLAYING ㅡㅡㅡㅡㅡ ACHING by KASSY
The Twins.
Âgé de seulement cinq ans lorsque leur grand frère fut obligé à quitter le domicile familial par leurs parents, son absence ne les marqua pas plus que ça. Quand ils vivaient encore tous ensemble, JinSeok était très peu présent, toujours à traîner à droite à gauche avec ses soi-disant amis. Il passait son temps à faire des sales coups avec des gars plus âgés et membres de gangs. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'officiellement devenir l'un d'eux. C'est d'ailleurs à cause de ses relations et de sa nouvelle activité qui poussa leurs parents à l'éloigner d'eux et des jumeaux ByungChan et NaBi. Ils avaient bien évidemment essayé pendant des années de le remettre sur le droit chemin, mais chaque effort de leur part finissait en échec.
Les jumeaux ont donc grandi ensemble, sans leur grand frère. Personne dans le petit cocon familial n'avait eu de nouvelles venant de lui. Ils ne savaient pas ce qu'il était devenu, s'il allait bien, s'il était toujours dans ses affaires louches ou s'il avait tout arrêté.. L'absence de l'aîné ne semblait pas pour autant manquer plus que ça, parfois c'était comme s'il n'avait jamais fait partie de la famille. La vie à quatre était paisible et heureuse, rien ne pouvait laisser penser que tout ce bonheur aurait une fin tragique. L'année où les jumeaux ont eu quatorze ans, leurs parents périrent dans un terrible accident de voiture impliquant un chauffeur ivre. Personne ne voulant les accueillir dans leur famille, les jumeaux ont alors été envoyés dans un orphelinat en attendant d'être placés.
Moins d'une semaine après l'enterrement de leurs parents, les jumeaux allaient enfin être placés ensemble dans une famille d'accueil. Brisés par la mort soudaine de leurs parents, les jumeaux pouvaient se réjouir de ne pas être séparés. Les préparations faites pour aller vivre avec ce couple qui avait l'air plus que parfait, leur grand frère JinSeok fit son retour après tant d'années. Grand absent lors de l'enterrement de leurs parents, il apparut devant les jumeaux comme dévasté par cette triste nouvelle. Il avait alors expliqué aux plus jeunes qu'il était absent du pays à ce moment-là et qu'il avait tout fait pour revenir au plus tôt près d'eux. JinSeok s'était alors proposé pour devenir leur tuteur légal et accueillir chez lui dans la capitale.
Bien qu'ils ne l'aient pas vu pendant presque dix ans, qu'ils ne connaissent rien de lui et inversement, ils avaient fini par accepter d'aller avec lui, soulagés que quelqu'un de leur famille pense enfin à eux. S'ils avaient su, ils ne seraient jamais allés avec lui.
Les années passèrent, et au début tout était parfait. Quand JinSeok n'était ni à son boulot, ni avec son gang, il passait tout son temps avec eux pour apprendre à les connaitre et rattraper le temps perdu. Il leur disait souvent regretter de ne pas avoir gardé le contact avec eux, et finissait toujours par rejeter la faute sur leurs défunts parents, comme quoi c'était de leur faute s'ils avaient grandi sans connaître leur grand frère. Jamais il ne remettait en cause son affiliation au gang, qui au final était la cause de son éloignement de la famille. Après autant de temps passé au sein du gang, JinSeok en était devenu le chef, et grâce à l'argent qu'il y gagnait, il avait en parallèle ouvert un nightclub en plein cœur du quartier de Gangnam.
Désormais âgés de dix-huit ans et en dernière année au lycée, les jumeaux ne rêvent que d'une chose, être enfin majeur pour pouvoir enfin partir de chez JinSeok et s'éloigner le plus possible de lui. Leurs premières années de vie commune avaient tout simplement été parfaites, mais quand les deux sont devenus plus âgés, JinSeok commença à solliciter leur aide pour certains coups du gang. À seize ans, ByungChan admirait son grand frère, il pensait même à l'époque le suivre dans ses traces et rejoindre le gang plus tard. C'est donc tout naturellement qu'il avait accepté de l'aider sans même savoir dans quoi il se lançait. Ne voulant pas être laissée à l'écart par ses deux frères, NaBi avait alors décidé de suivre Chani et donc d'aider JinSeok.
Au départ ce qu'on leur demandait de faire était plutôt simple et sans danger, mais plus ils vieillissaient, plus ça devenait compliqué et dangereux. JinSeok commença alors à montrer son vrai visage, où son business est bien plus important que la famille.
ByungChan était le plus souvent envoyé avec les hommes du gang chez les créditeurs afin de leur rappeler d'où vient l'argent qu'ils empruntent et surtout qu'ils doivent le rembourser. Ce genre de soirée consistait le plus souvent à effrayer les clients voire à leur donner une certaine motivation pour qu'ils remboursent. Quant à NaBi, elle était souvent utilisée comme appât ou était envoyée pour livrer des petits paquets aux clients.
Peu de temps avant de fêter leurs dix-sept ans, un client un peu éméché s'en était pris à NaBi, lui infligeant une entaille à la tête nécessitant près de vingt points de suture. Il ne leur avait fallu que quelques mois pour se rendre compte que JinSeok se servait tout bonnement d'eux. Le lien familial avait été rompu, maintenant il s'agit presque d'une relation employé - patron. Depuis cet incident impliquant sa jumelle, Chani fait tout pour lui éviter de devoir faire des choses dangereuses pour le gang, préférant donc prendre sa place pour être sûr qu'il ne lui arrive rien.
상처는 아름다운 흔적이 되어
Scars leave beautiful traces
Bien décidé à éloigner sa jumelle de ce monde, Chani a commencé à travailler dans une supérette de quartier après les cours et le week-end. Peu de temps après avoir commencé à y travailler, NaBi décida elle aussi d'y travailler. La supérette se trouvant dans un quartier pratiquement fréquenté que par des voyous et gangsters, ils ont été les seuls à vouloir y travailler et le patron les a immédiatement embauchés par peur de ne trouver personne d'assez fou et courageux pour le faire. Leur petit boulot permet aux jumeaux de mettre de l'argent de côté pour leur futur loin de JinSeok et du gang, mais surtout pour pouvoir payer leurs affaires scolaires ainsi que leurs activités respectives : la boxe pour Chani et la danse classique pour NaBi. Leur frère ayant arrêté de s'en occuper depuis bien trop longtemps.