top of page
AES HAJIN 1.jpg
AES HAJIN 2.jpg
AES HAJIN.jpg
This is the story of how I died.

Lee Jiung était le fils aîné du célèbre PDG du groupe Global Deal Company, une entreprise florissante qui faisait la fierté de la capitale sud-coréenne. Cependant, sous ses airs d'entreprise tout à fait normale, se cachait un côté sombre en lien avec la mafia. Leur mission principale était le prêt d'argent à leur clientèle, comme une banque, mais avec des contrats aux clauses assez particulières. Une fois que l'argent était prêté, le client avait un certain temps pour le rembourser, et si ce temps n'était pas respecté, le client pouvait être sûr d'avoir une visite musclée des hommes de la G.D.C.

*

Jiung a vécu les premières années de sa vie dans le bonheur auprès de sa mère, oubliant alors l'absence constante de son père, toujours occupé par son travail même lorsqu'il était avec eux au domicile familial. Sa mère était une personne extrêmement douce, tout le contraire de son père, qui lui était stricte et plutôt froid avec lui. La froideur et l'indifférence de son père à son égard ne fit qu'empirer au fil des ans, notamment après le décès de sa mère l'année de ses sept ans.

Sans même avoir le temps de faire son deuil, Jiung se voyait donner des quantités astronomiques de cours et de devoirs par ses professeurs privés, le tout sous les ordres de son père qui voulait faire de lui le parfait héritier à l'entreprise familiale.

À peine deux ans après le tragique décès de sa mère, son père rencontra une autre femme, à qui il se mariera dans l'année, et la suivante, sa belle-mère et son père eurent un fils, DaeHo.

*

Les années passèrent paisiblement, Jiung suivait les pas de son père à la perfection, réalisant avec succès toutes les missions qui lui étaient données. Ces dernières étaient plutôt simples, jusqu'à ce que son père décide de lui donner plus de responsabilités afin de tester son aptitude à pouvoir reprendre le relais plus tard, quand il ne serait plus capable de gérer l'entreprise. Une fois de plus, Jiung fit ses preuves. Seuls ces accomplissements généraient une certaine fierté venant de son père. Cet homme qui n'avait jamais exprimé la moindre fierté pour son fils aîné, montrait désormais par ses gestes qu'il lui faisait une confiance aveugle pour ce qui est de la reprise de l'entreprise plus tard. Il fit alors de Jiung le seul héritier de la G.D.C., lui offrant tout concernant son empire, ses revenus ainsi que tous les avantages l'accompagnant.

Ce choix avait été calculé il y a bien des années, c'est pour cette raison qu'il avait éduqué Jiung en étant dur, afin de faire de lui un homme implacable, limite sans émotions afin de pouvoir gérer l'entreprise familiale sans se faire dévorer par les monstres qui la convoitent tels des bêtes assoiffées de sang. Et après ces nombreux tests afin d'évaluer la valeur de son fils, il pouvait affirmer qu'il était tout bonnement l'excellence à l'état pur.

*

Quand l'annonce de l'héritage de la G.D.C. arriva aux oreilles de sa belle-mère et de son jeune frère, ces derniers, révoltés par le choix du père de famille, avaient essayé de le convaincre à maintes reprises de reconsidérer son choix, mais rien ne pouvait le faire changer d'avis. Du moins, si Jiung était toujours dans les parages...

Aveuglée par la soif de pouvoir et d'argent pour son fils unique, Mme Lee monta un plan meurtrier avec ce dernier afin de se débarrasser de celui qui mettait en péril son objectif principal depuis sa rencontre avec Mr Lee. Le seul soucis était qu'ils ne devaient pas se salir les mains ni même être soupçonnés de quoique ce soit, et c'est ainsi que Hwang Hajin fit son entrée dans le plan sordide des deux.

bottom of page