top of page
joseon.png

대조선국

GORYEO 1.gif

ROYAUME JOSEON - la création

Le Roi CheonJo suspecte depuis bien des années ses conseillers de comploter contre lui dans le but de le détrôner. Dès lors, le Roi a chargé son plus fidèle ami de créer une petite garde royale que seul lui pourrait diriger, contrairement à l'actuelle, aussi sous les ordres de certains conseillers.

Cet ami du Roi a alors voyagé dans le pays afin d'y recruter des hommes aux talents prometteurs puis les entraîner à devenir les meilleurs soldats que le royaume connaîtra. L'élite royale vit alors le jour, dans le but de protéger la famille royale.

LE PALAIS - l'arrivée de l'élite

Depuis quelques semaines, le Roi ne cesse de perdre les conseillers qui le soutiennent. La liste de morts s'allongent à vue d'oeil et le Roi perd ses fidèles alliés, ceux qui, comme lui, veulent un gouvernement à l'écoute du peuple, et un Roi présent pour ses habitants.

Ceux qui préparent ce coup d'état ne veulent pas d'un Roi impossible à manipuler. Ils ne veulent pas de ce Roi qui préfère donner au peuple plutôt que d'enrichir ses conseillers. Ils ont besoin d'un Roi qu'ils pourront façonner à leur image.

Le prince héritier ? Non, bien trop similaire à son père, voire pire que lui. Il passe son temps à traîner en ville et s'amuser avec des villageois. Autant tous les tuer et récupérer un cousin éloigné.

Après l'appel du Roi, quelques membres de l'élite firent leur arrivée au palais, tandis que les autres restaient au village. Infiltrés au palais sous un faux prétexte, les soldats du Roi se renseignent, observent et protègent les membres de la famille royale.

GORYEO 2.gif
JOSEON 1.gif
bottom of page