top of page
7.jpg
HAJOON.jpg

고하준

G O     H A J O O N

i.

NATIONALITY

BIRTHDAY

BIRTHPLACE

SEXUALITY

JOB

HEIGHT

WEIGHT

CORÉEN

18 NOVEMBRE (17)

SÉOUL, CORÉE

GAY (↨)

LYCÉEN

1M78

59 KG

I N F O R M A T I O N S

Critiqué et moqué depuis tout petit à cause de son physique et ses lunettes, HaJoon n'a jamais eu un grand nombre d'amis. Contrairement à certains élèves, il pouvait être fier d'avoir des amis qui s'intéressaient à lui avant son physique. Il fit rapidement abstraction des moqueries qu'il subissait au quotidien, et comme il n'était pas assez amusant selon ceux qui aimaient se moquer, ces derniers ont rapidement arrêté.

Conscient de son attirance pour les hommes depuis bien longtemps, HaJoon avait décidé de garder ce petit détail pour lui. Il avait confiance en ses amis mais, qui sait, ils pouvaient très bien changer de comportement avec une nouvelle telle que celle-ci. Si les moqueries concernant son physiques avaient facilement été arrêtées, ça ne serait sûrement pas le cas concernant son homosexualité.

Bien qu'il ait décidé de ne jamais révéler ceci, il le rencontra. Tout deux dans la même classe dès son entrée au lycée, HaJoon et ce garçon devinrent amis malgré le fossé les séparant. Deux opposés, HaJoon avait face à lui un garçon beau et surtout très populaire. Comment ne pas craquer pour lui. Ce premier amour qu'il pensait ne jamais voir le jour fut le contraire. Rapidement devenus meilleurs amis, puis quelques temps plus tard un couple, HaJoon n'en revenait toujours pas de la déclaration de ce garçon. Ce qu'il prit pour un moment comme une blague devint rapidement la réalité. Amoureux et secrètement en couple, tout allait parfaitement bien entre eux. Jusqu'à ce fameux jour où tout bascula.

Un baiser volé par son petit-ami dans un couloir qu'ils pensaient désert, un élève bien trop curieux, une photo prise. La photo avait rapidement fait le tour du lycée. Sur la photo on pouvait facilement reconnaître HaJoon, qui était presque de face. Cependant, impossible de dire qui était celui de dos, il avait le physique de presque tous les élèves du lycée, contrairement à HaJoon.

Les moqueries, insultes et autres crasses avaient commencé. Les élèves de sa classe prenaient un malin plaisir à s'acharner sur lui. HaJoon ne révéla jamais le nom de celui qui était avec lui sur la photo, il ne voulait en aucun cas faire souffrir celui qu'il aimait. Il avait tout de même espéré qu'il avoue être celui de la photo à ses côtés, avec sa popularité il aurait pu faire changer les choses, mais rien. Ce fut même le total opposé de ce qu'il attendait. Quand les soupçons sont arrivés sur Lui, parce qu'il était proche d'HaJoon, il ne trouva qu'une seule chose à faire : les rejoindre dans leurs actes de haine. Trahi et abandonné par celui qu'il aimait, HaJoon eut tout de même le soutien de ses amis, ceux en qui il aurait dû avoir confiance.

Les journées étaient de plus en plus longues et fatigantes. Un soir il décida de parler à son père. Il lui avoua son homosexualité et son quotidien depuis que ses camarades l'avaient également découvert. Il s'était imaginé toutes sortes de réactions mais celle-là, absolument pas. "Je sais mon fils." Les paroles qui avaient accompagné ces mots l'ont tellement touché qu'il se rappelle avoir pleurer un long moment dans les bras de son père. Ensemble ils avaient décidé qu'il n'irait plus au lycée et qu'il suivrait les cours de chez lui.

Pendant sa longue absence, HaJoon prépara sa vengeance envers son ex petit-ami. Il voulait faire un retour fracassant au lycée, lui faire regretter de l'avoir abandonné et d'avoir rejoint les autres dans leur harcèlement. Il ne voulait pas le faire plonger en révélant qu'il était l'autre gars sur la photo, juste lui faire regretter de l'avoir traité de cette façon.

Étudiant le matin ses cours de la journée, HaJoon se concentrait sur le sport et les cours de self-défense l'après-midi. Il voulait réapprendre à s'aimer et avoir confiance en lui, avec les encouragements et le soutien de son père et ses amis il y arriverait rapidement.

Après trois mois d'absence au lycée puis les deux mois de vacances scolaires, HaJoon fit son grand retour au lycée. Nouveau physique, lentilles à la place des lunettes mais surtout une confiance en soi si grande qu'il pourrait facilement écraser ses ennemis.

bottom of page